
Le 31 mars 2016, le monde du droit s’est ouvert à de nouvelles possibilités avec la ratification de l’ordonnance relative à l’autorisation de créer des Sociétés Pluriprofessionnelles d’Exercice (SPE). Cette forme juridique permet à plusieurs professions réglementées d’exercer en commun sous une même dénomination sociale. Depuis, le sujet divise les professionnels du droit et du chiffre, à la fois intéressés par l’expérience et réticents au changement.
Des fonctionnalités dédiées aux société pluri-professionnelle :
Permet d’ouvrir le dossier ou la fiche client automatiquement lorsque votre interlocuteur vous appelle
Pas le même métiers, mais des clients en commun. L’interconnexion de votre système de téléphonie, de votre informatique et même de votre logiciel métier permet des échanges plus faciles.
Envoyez des SMS en quelques clics pour vos relances clients.
Accédez à votre logiciel métier plus rapidement et de n’importe où grâce à des liaisons sécurisées
Enregistrer à tout moment la conversation avec votre interlocuteur et réécoutez-la à la demande
Plus qu’une simple mutualisation des compétences, certains acteurs voient dans les SPE une occasion d’étendre leur portefeuille client. partagez facilement vos annuaires.
Orienter l’appelant vers le bon interlocuteur, grâce à un menu à choix multiples (tapez 1 pour les constats …) et suivez vos activités avec les statistiques détaillées
Lancez un appel depuis votre logiciel métier. Gain de temps et évite les erreurs pour appeler vos correspondants
Équipez une salle de visioconférence professionnelle ! Votre temps étant précieux, optimisez-le grâce à la solution de visioconférence.
Dans votre métier, il est des actes qui nécessitent des rencontres en face à face. Mais celles-ci peuvent très vite devenir source de contraintes pour vos clients qui, comme vous, sont actifs avec des emplois du temps chargés. Ceux qui sont à proximité de vos locaux pourront toujours s’organiser pour venir, au risque de perdre du temps dans la circulation. Mais pour certains, résidant plus loin, ou même à l’étranger, ce sera plus compliqué.
La visioconférence semble alors être le compromis parfait pour offrir une expérience client différente tout en faisant gagner du temps et de l’argent à tout le monde. De surcroît, grâce notamment à la sécurisation des échanges, cet outil a acquis une réelle légitimité dans le monde du droit. Vous pourrez ainsi éviter des déplacements à vos clients, à leur famille et leurs interlocuteurs, en proposant un mode de communication avec lequel tous sont familiers dans le cadre privé ou professionnel.
Nécessite aucune installation pour vos interlocuteurs, compatible PC mac et smartphone, dimensionnement de la connexion et gestion du débit pour un contrôle de la qualité. Prise en charge de l’installation de la solution et l’équipement de la salle, sécurisation et chiffrement des données, travail collaboratif : Indicateur de présence, messagerie instantanée, partage d’écran.

Les avantages d’un groupement
Mutualisation de moyens
- Une seule solution pour l’ensemble des professions
- Un accueil client harmonisé entre les professions
- Possibilité d’indépendance
- Salle de visioconférence mutalisée
Service client amélioré
- Guichet unique pour l’ensemble de son projet
- Transfert d’information facilité
- Expertise et conseils transversaux facilités
Notre réponse à votre organisation
L’expérience client pour se démarquer de ses confrères. Experts comptables, notaires, avocats, gestionnaires de patrimoine… tous ces métiers présentent une réelle complémentarité. Se réunir apporte un véritable avantage concurrentiel à travers une offre de service complète et spécialisée. Une montée en gamme des services proposés avec une réelle expertise dans les prestations de conseils peut également être un effet vertueux des SPE. L’objectif est de couvrir l’ensemble des besoins clients (particuliers ou professionnels) grâce à des offres transversales.

Engagements et garanties
Services managés, horaires étendues, engagement sur taux de disponibilité, solution garantie, responsable de compte dédié, remboursement de pénalités… Ne soyez plus un simple numéro client.
Adapté à votre disponibilité
Changez pour un service client adapté à votre métier qui répond en moins d’une minute permettant d’être appelé entre 2 rendez-vous. Votre temps est précieux consacrez le à vos clients !
Personnalisation aux besoins de chacun
Tous réuni dans un même lieux, mais chaque professionnel garde sont indépendance. Calquez votre disponibilité téléphonique sur votre métier et vos activités.
Mutualisation de la solution
Le regroupement permet d’avoir des solutions plus aux haut de gamme. Fibre optique dédiée, salle de visioconférence … Mutualiser et gagnez en service.