
Aptitude Logiciels et Voxity – Au service des huissiers de justice
Dans le but d’offrir toujours plus de fonctionnalités aux Huissiers de justice / commissaires de justice, Aptitude Logiciels et Voxity lancent officiellement un partenariat technologique et commercial.
Un partenariat au service des clients
Le but est de faciliter les actions quotidiennes répétitives et chronophages de nos clients communs et de faciliter l’accès à leurs données pour qu’ils puissent se concentrer sur leur métier.
Qu’ils évoluent dans un écosystème maîtrisé et validé avec deux partenaires de confiance qui connaissent le métier et les attentes d’un huissier de justice / commissaire de justice.
Notamment la téléphonie VoxiCall, à l’intérieur du logiciel métier, Inthuiss, outil complet pour les huissiers de justice / commissaires de justice.
À propos d’Inthuiss :
Moderne, souple et rigoureux, notre logiciel Inthuiss est un outil complet. De la tenue de votre comptabilité, à l’édition d’actes ou encore l’établissement de statistiques multiples, Inthuiss vous accompagne dans toutes les composantes de votre métier.
https://www.aptitude-logiciels.com/content/inthuiss.php

Une intégration CTI, couplage téléphonie informatique
L’intégration ou le couplage téléphonie informatique (CTI), permet une interaction entre la richesse des données clientes stockées dans le logiciel et le besoin spontané d’information lors d’un appel téléphonique. Le but ? Automatiser les tâches rébarbatives et chronophages tout en évitant les erreurs liées aux répétitions.
Amélioration de l’accueil client
Le but est de pouvoir identifier automatiquement l’interlocuteur lors d’un appel entrant. Si celui-ci est présent dans la base Inthuiss sa fiche apparaît directement dans le logiciel.
Vous accédez à ses informations, aux dernières interactions et à l’ensemble des données avant même de décrocher. Ainsi vous pouvez personnaliser l’accueil de votre correspondant !
Si l’appel ne vous est pas destiné, vous pouvez aussi l’orienter directement vers la personne concernée en fonction des dernières interactions présentes dans le dossier. Ainsi, une fois l’appel terminé, l’horodatage est conservé dans le dossier, un commentaire peut-être ajouté sur cet échange. Le cas échéant, liez directement l’enregistrement de la conversation.

Rapidité d’exécution
Composer directement le numéro depuis le logiciel avec le clic To Call. En effet, pour contacter votre correspondant, plus besoin de chercher son numéro, ni de la taper le manuellement.
Au-delà du confort au quotidien et du gain de temps considérable vous évitez également les erreurs de saisies.
Accédez à vos données, de manière sécurisée et optimisée.
À l’ère de la transformation digitale, l‘accès à vos données rapidement et de manière sécurisée est primordial. Pour les études multisites avec un serveur distant ou pour toutes les études choisissant un serveur hébergé, il est essentiel pour votre métier de disposer d’une connectivité fiable et sécurisée.
Ne plus être connecté aujourd’hui, revient à ne plus avoir accès à ses données et une difficulté d’exercer. Aptitude Logiciels et Voxity s’engagent donc à vous proposer une infrastructure validée par les équipes afin de vous permettre de vous concentrer sur votre métier.