
Digitalisation, transformation numérique, LegalTech… comme dans beaucoup de secteurs, la transition digitale est de plus en plus présente au sein de l’écosystème Notarial. De ce fait, la maîtrise et la qualité des services de télécommunications au sein de votre office, deviennent stratégiques pour exercer votre profession au jour le jour pour réussir cette transition. Et si vous faisiez confiance à une entreprise qui comprend vos besoins liés à votre activité ?
Le marché des Notaires en pleine évolution – un accueil téléphonique adapté
Lorsque l’on parle de digitalisation de la profession de notaire, la dématérialisation des documents est la première idée qui vient en tête. Bénéficier d’une plateforme numérique de stockage et d’échange sécurisés de données, de pièces et d’informations est une avancée importante. Chez Voxity, nous pensons que ce n’est qu’une étape. Grâce à l’évolution des télécoms, d’autres solutions peuvent faciliter votre quotidien et améliorer la relation avec vos clients. L’accueil téléphonique, par exemple, peut devenir un vrai différenciateur. Imaginez que la fiche ou le dossier d’un client s’ouvre automatiquement sur votre ordinateur lorsque celui-ci appelle… Quel gain de temps dans la recherche d’information ! Sans parler de la satisfaction pour votre interlocuteur client d’être “reconnu” et d’obtenir des réponses rapides et pertinentes. Avec la solution Voxity, vous pouvez même mesurer la qualité de l’accueil téléphonique grâce à des statistiques détaillées. Aucune raison, dès lors, d’externaliser et de faire appel à un télésecrétariat
Une connectivité optimale
Avec l’émergence de l’externalisation de vos serveurs logiciels métier, la qualité du réseau pour votre office est primordiale afin d’accéder à vos données à tout moment. Optez pour une vraie redondance opérateur sur une double liaison garantissant un taux de fonctionnement de 99% du temps. En fonction de vos besoins, possibilité de passer à la Fibre Optique dédiée pour un débit et une qualité premium. Voxity vous permet de déployer une solution d’accès réseau privé et sécurisé garant d’une confidentialité de vos échanges vous permettant une qualité d’utilisation optimum et de disposer des outils de communication adaptés à cette évolution.


Engagements et garanties
Une solution garantie, avec des engagements de rétablissement en cas de panne. Ne soyez plus un simple numéro client, mais passez à l’interlocuteur unique qui connaît votre dossier, vos spécificités et votre installation. Changez pour un service client adapté à votre métier qui répond en moins d’une minute permettant d’être appelé entre 2 rendez-vous.
Adapté à votre disponibilité
Calquez votre disponibilité téléphonique sur votre métier et vos activités. Appelez et recevez vos appels sur votre smartphone de n’importe où comme si vous étiez à l’office. Ajustez le comportement de vos lignes en fonction des jours et des heures afin de faire sonner un poste, plusieurs postes, sur un ou plusieurs sites en même temps, voire même vos mobiles en toute transparence pour vos interlocuteurs. Segmentez ainsi vos activités en fonction de vos spécialisations et vos équipes.
Fonctionnalités avancées
Ayez de la visibilité sur votre système de téléphonie avec de nombreuses fonctionnalités avancées (Visioconférence, clic to call, supervision de ligne …). Statistiques détaillées poste par poste et enregistrement de conversation à la demande, retracez vos appels en toute simplicité.
Des fonctionnalités dédiées aux Notaires :
Accédez à votre logiciel métier plus rapidement et de n’importe où grâce à des liaisons sécurisées
Retrouvez l’ensemble de vos appels avec vos clients et facturez ainsi plus facilement le temps passé au téléphone
Permet d’ouvrir le dossier ou la fiche client automatiquement lorsque votre interlocuteur vous appelle
Enregistrer à tout moment la conversation avec votre interlocuteur et réécoutez-la à la demande
Orientez l’appelant vers le bon interlocuteur, grâce à un menu à choix multiples et suivez vos activités avec les statistiques détaillées
Lancez un appel depuis votre logiciel métier. Gain de temps et évite les erreurs pour appeler vos correspondants
Voxity distribue la solution Lifesize. Votre temps étant précieux, optimisez-le grâce à la solution de visioconférence.
Dans votre métier, il est des actes qui nécessitent des rencontres en face à face. Mais celles-ci peuvent très vite devenir source de contraintes pour vos clients qui, comme vous, sont actifs avec des emplois du temps chargés. Ceux qui sont à proximité de vos locaux pourront toujours s’organiser pour venir, au risque de perdre du temps dans la circulation. Mais pour certains, résidant plus loin, ou même à l’étranger, ce sera plus compliqué.
La visioconférence semble alors être le compromis parfait pour offrir une expérience client différente tout en faisant gagner du temps et de l’argent à tout le monde. De surcroît, grâce notamment à la sécurisation des échanges, cet outil a acquis une réelle légitimité dans le monde notarial. Vous pourrez ainsi éviter des déplacements à vos clients, à leur famille et leurs interlocuteurs, en proposant un mode de communication avec lequel tous sont familiers dans le cadre privé ou professionnel.
Nécessite aucune installation pour vos interlocuteurs, compatible PC mac et smartphone, dimensionnement de la connexion et gestion du débit pour un contrôle de la qualité. Prise en charge de l’installation de la solution et l’équipement de la salle, sécurisation et chiffrement des données, travail collaboratif : Indicateur de présence, messagerie instantanée, partage d’écran.
Nos solutions
Remplacer votre opérateur est une chose, mais nous allons plus loin pour répondre à vos besoins !