
Les activités BtoB du Groupe Nomotech fusionnent sous la marque Nomotech au 1er mars 2023
Après l’acquisition des opérateurs télécom Kertel et Voxity en juin dernier, le groupe Nomotech annonce une nouvelle étape dans sa transformation vers un opérateur de services IT BtoB.
Initialement constitué des entités Nomotech (opérateur d’infrastructures dédié à l’aménagement numérique des territoires), Nomosphère (opérateur de services Wifi), Ozone Pro (opérateur télécom Entreprises et Pro) et Ozone (opérateur télécom Grand Public), le groupe Nomotech a fait le choix de regrouper l’ensemble de ses activités BtoB sous une seule et même marque : NOMOTECH.
L’activité d’opérateur Grand Public demeure quant à elle sous la marque Ozone.
Construire une nouvelle identité
Cette décision marque la volonté d’intégrer et de rendre plus lisible l’offre de services très large du groupe. La conjugaison des expertises des réseaux Très Haut Débit et réseaux privés 5G, du Wifi, de la connectivité, de la téléphonie IP et des communications unifiées place le groupe en véritable Hub numérique au service de nos clients. Cette nouvelle étape va aussi permettre de conclure le rapprochement de l’ensemble des collaborateurs du groupe autour d’un projet commun au moment où la fusion entre les différentes entités juridiques sera elle aussi achevée.
Cette nouvelle identité visuelle et le nouveau site web nomotech.com verront le jour le 1er mars 2023 laissant le temps nécessaire pour assurer une transition fluide avec les partenaires et les 10 000 clients Entreprises & Collectivités que compte le groupe.
Au-delà de cette annonce, le groupe réaffirme sa stratégie de croissance après avoir rejoint le TOP 10 des opérateurs télécom BtoB français en juin dernier.
A propos de Nomotech
Créé en 2003, le Groupe Nomotech, historiquement constitué des entités Nomotech, Nomosphère, Nomosense et Ozone propose une gestion intégrale de la chaîne de valeurs du numérique. Il a déployé plus de 3000 sites radio pour la montée en débit des territoires en France et à l’international. Spécialiste des grands projets WiFi et des approches Smart Cities, le groupe exploite plus de 10 000 hotspots WiFi dans 16 pays. Après l’acquisition des opérateurs Kertel et Voxity en juin 2022, Nomotech adresse désormais le marché télécom BtoB avec une offre unique de services pour les entreprises et collectivités, en particulier les TPE/PME.
Télécharger le communiqué de presse