L’intégration ou le couplage téléphonie informatique (CTI), permet une interaction entre la richesse des données clientes stockées dans le logiciel et le besoin spontané d’information lors d’un appel téléphonique.

Quels sont les avantages d’une intégration CTI ?
Amélioration de l’accueil client
Lors d’un appel entrant, nous pouvons identifier automatiquement votre interlocuteur. Si celui-ci est présent dans la base de données de votre logiciel métier, sa fiche cliente apparaît directement, permettant ainsi un accueil personnalisé. Nous pouvons aussi orienter directement l’interlocuteur vers la personne concernée en fonction des dernières interactions présentes dans le dossier. Votre standard est ainsi déchargé et le temps d’attente diminué. Une fois l’appel terminé, l’horodatage de votre échange peut-être conservé dans le dossier client, un commentaire peut alors être ajouté et l’enregistrement de la conversation directement lié.
Rapidité d ’exécution
La fonction clic-to-call permet de composer directement le numéro de l’appelant depuis l’ordinateur en un seul clic, sans avoir besoin de taper le numéro manuellement. Ce système permet donc un confort au quotidien, un gain de temps considérable et évite les erreurs de saisie.

Les fonctionnalités disponibles
Clic to call
Indicateur de présence
Remontée de fiche sur appels entrants
Horodatage et statistiques
Enregistrement de conversations
Aiguillage d'appels intelligents
La SCP HOUPPE BALAT VUJIAC intègre le couplage téléphonique-informatique avec son logiciel métier Soolus
Au quotidien, c’est un vrai bonheur de décrocher un appel d’un simple clic sur l’écran. Vous restez confortablement installé au fond de votre siège. Vous orchestrez vos relances d’un simple clic.
L’expérience CTI de chez Voxity est très positive. Le gain de temps réalisé est réel, en découle un gain économique, avec une rentabilité accrue et surtout un confort non négligeable pour le collaborateur.
Frédéric Vujiac, Huissier de Justice associé, SCP HOUPPE BALAT VUJIAC
Exemple d’intégration
L’intégration téléphonie / logiciel métier disponible sur la nouvelle version Soolus, progiciel pour huissier de justice développé par SoftOuest

Après plusieurs années de développement et dans le but de vous apporter encore plus d’innovation, la nouvelle solution logicielle de SoftOuest, Soolus, est désormais disponible pour les huissiers de justice et futurs commissaires de justice. Nouvelle interface, nouvelles fonctionnalités avec notamment l’intégration directe de la téléphonie, vecteur principal de communication de la profession. « Fort d’un partenariat technique et commercial depuis plus 8 ans, nous avons décidé de pousser un cran plus loin en intégrant directement nos solutions respectives. Le but est de faciliter les actions quotidiennes répétitives et chronophages de nos clients » Jean-Pierre Ramoul Président de Voxity