
En tant que Professionnel du Droit et avec l’accélération de la digitalisation de l’activité des Huissiers de Justice, les Télécommunications sont un point stratégique pour exercer votre profession au jour le jour et indispensable pour votre logiciel métier ou pour vos appels téléphoniques. Et si vous faisiez confiance à une entreprise qui comprend vos besoins liés à votre activité ?
Une connectivité optimale
Avec l’émergence de l’externalisation de vos serveurs logiciels métier, la qualité de votre réseau pour votre étude est primordiale afin d’accéder à vos données à tout moment. Optez pour une vraie redondance opérateur sur une double liaison garantissant un taux de fonctionnement de 99% du temps. En fonction de vos besoins, possibilité de passer à la Fibre Optique dédiée pour un débit et une qualité premium.
Engagement et garanties
Une solution garantie, avec des engagements de rétablissement en cas de panne. Ne soyez plus un simple numéro client, mais passez à l’interlocuteur unique qui connaît votre dossier, vos spécificités et votre installation. Changez pour un service client adapté à votre métier qui répond en moins d’une minute permettant de nous appeler entre deux rendez-vous.
Idéal pour les études d'Huissiers multi-sites
Si vous avez plusieurs études ou décidez de vous regrouper avec l’un de vos confrères, Voxity vous permet non seulement d’avoir un réseau interne privé et sécurisé mais aussi de bénéficier d’une plateforme téléphonique unique et homogène.


Adapté à votre disponibilité
Calquez votre disponibilité téléphonique sur votre métier d’Huissier et vos activités. Ajustez le comportement de vos lignes en fonction des jours et des heures afin de faire sonner un poste, plusieurs postes, sur un ou plusieurs sites en même temps, ainsi que vos mobiles en toute transparence pour vos interlocuteurs. Recouvrement, crédits, service location, jeux concours, … Segmentez ainsi vos activités en fonction de vos spécificités et vos équipes.
Fonctionnalités avancées
Ayez de la visibilité sur votre système de téléphonie avec de nombreuses fonctionnalités avancées (renvoi sur mobile, clic to call depuis votre ordinateur, …). Statistiques détaillées poste par poste et enregistrement de conversation à la demande, retracez vos appels en toute simplicité.
Souplesse d'organisation
Plus besoin de changer de système dès que des nouvelles personnes rejoignent votre étude, optez pour la souplesse de l’ajout ou la suppression de ligne sans engagement. Gérez ainsi facilement le flux de votre activité de recouvrement amiable.
Des fonctionnalités dédiées aux Huissiers de Justice :
Envoyez des SMS & VMS (dépose de messages sur répondeur sans sonnerie) en quelques clics pour votre activité amiable
Accédez à votre logiciel métier plus rapidement et de n’importe où grâce à des liaisons sécurisées
Connectez vos études entre elles pour échanger vos documents et accéder au serveur central
Permet d’ouvrir le dossier ou la fiche client automatiquement lorsque votre interlocuteur vous appelle
Enregistrer à tout moment la conversation avec votre interlocuteur et réécoutez-la à la demande
Orienter l’appelant vers le bon interlocuteur, grâce à un menu à choix multiples (tapez 1 pour les constats …) et suivez vos activités avec les statistiques détaillées
Lancez un appel depuis votre logiciel métier. Gain de temps et évite les erreurs pour appeler vos correspondants
Évitez les déplacements inutiles, connectez l’ensemble de vos sites en visioconférence pour vos réunions à distance
Voxicall-Amiable, l’automate d’appels Voxity pour activité de recouvrement amiable. Vous souhaitez développer votre activité de recouvrement amiable ? Nous proposons un outil de contact center et call center dédiés aux Huissiers de Justice.
Gestion de campagnes d’appels, intégration logiciel métier ou import de contacts, re-planification ou actions sur non réponse, supervision et statistiques…
Les réponses à vos besoins
Vous vous posez des questions sur votre fonctionnement? Nous avons surement une réponse adaptée à votre besoin.
Je veux mettre en place un call center pour mon service de recouvrement, suis-je obligé de changer mon système téléphonique en place?
Plus besoin de changer de système lors d’une évolution au sein de votre organisation. Des nouvelles personnes rejoignent votre étude? Optez pour la souplesse de l’ajout ou la suppression de ligne sans engagement. Gérez ainsi facilement le flux de votre activité de recouvrement amiable.
De plus, avec les fonctionnalités avancées, ayez de la visibilité sur votre système de téléphonie. Renvoi sur mobile, clic to call depuis un navigateur internet, SMS & VMS de masse pour vos relances…. Statistiques détaillées poste par poste et enregistrement de conversation à la demande, retracez vos appels en toute simplicité.
Si je fusionne avec une autre étude, pourquoi choisir Voxity?
Si vous avez plusieurs études ou décidez de vous regrouper avec l’un de vos confrères, Voxity vous permet d’avoir un réseau interne privé et sécurisé mais de bénéficier aussi d’une plateforme téléphonique unique et homogène.
Calquez votre disponibilité téléphonique sur votre métier et vos activités. Ajustez le comportement de vos lignes en fonction des jours et des heures afin de faire sonner un poste, plusieurs postes, sur un ou plusieurs sites en même temps, voir même vos mobiles en toute transparence pour vos interlocuteurs. Recouvrement, Crédits, service location jeux concours, … Segmentez ainsi vos activités en fonction de vos spécificités et vos équipes. Par site, par activité, par jour, vous pouvez utiliser un seul numéro principal, ou plusieurs afin de garder la répartition géographique. Par exemple l’activité constat peut faire sonner une ligne sur un poste fixe à une étude le lundi et le mercredi, puis sur une autre étude si la personne est indisponible et inversement le mardi et jeudi, tout en ayant un seul numéro et une messagerie commune. Vous choisissez ainsi la disponibilité et vous mutualisez facilement les ressources.
Il me faut une connexion optimale pour accéder à mon logiciel métier, que proposez-vous ?
Avec l’émergence de l’externalisation de vos serveurs logiciels métier, la qualité de l’accès internet pour votre étude est primordiale afin d’accéder à vos données à tout moment. Optez pour de la vraie redondance opérateur sur une double liaison garantissant un taux de fonctionnement de 99% du temps. En fonction de vos besoins, possibilité de passer à la Fibre Optique dédiée pour un débit et une qualité premium. Ne soyez plus un simple numéro client, mais passez à l’interlocuteur unique qui connaît votre dossier, vos spécificités et votre installation. Changez pour un service client adapté à votre métier qui répond en moins d’une minute permettant de nous appeler entre deux rendez-vous. De plus notre solution est garantie, avec des engagements de rétablissement en cas de panne
Une interaction avec mon logiciel métier est possible ?
Développant notre logiciel en interne, nous avons la volonté de nous interconnecter avec les logiciels pro huissiers. Le but est de pouvoir interagir avec le logiciel en toute simplicité. Comme par exemple appeler et envoyer des SMS/VMS directement depuis votre logiciel ou encore ouvrir une fiche/ dossier client sur un appel reçu. Bientôt possible avec notre partenaire Soft-Ouest, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions ou personnalisation de vos besoins.

Nos solutions
Remplacer votre opérateur est une chose, mais nous allons plus loin pour répondre à vos besoins !