
En tant que Professionnel du chiffre et avec l’accélération de la digitalisation, le métier d’expert comptable ressemble de plus en plus à celui d’un chef d’entreprise. La relation client étant au cœur de votre métier, la maîtrise et la qualité des services de télécommunications disponibles pour les cabinets deviennent capitales pour réussir cette transition. Il s’agit d’un enjeu stratégique pour exercer votre profession au jour le jour, et si vous faisiez confiance à une entreprise qui comprend vos besoins liés à votre activité ?
Harmonisez votre accueil client
Fiscalité, saisie, gestion ou encore conseils, vous êtes sollicités au quotidien par les demandes clients. Ayant besoin de réactivité, le téléphone est souvent le point de contact privilégié, mais pas le moins gourmand en temps. Numéro dédié, menu vocal, messages personnalisés, remontées de fiches sur appels clients, … Augmentez votre taux de réponse et la satisfaction client, tout en réduisant le temps que vous consacrez à cette activité.
Une connectivité optimale
Avec l’émergence de l’externalisation de vos serveurs logiciels métier, la qualité du réseau pour votre cabinet est primordiale afin d’accéder à vos données à tout moment. Optez pour une vraie redondance opérateur sur une double liaison garantissant un taux de fonctionnement de 99% du temps. En fonction de vos besoins, possibilité de passer à la Fibre Optique dédiée pour un débit et une qualité premium.
Engagement et garanties
Une solution garantie, avec des engagements de rétablissement en cas de panne. Ne soyez plus un simple numéro client, mais passez à l’interlocuteur unique qui connaît votre dossier, vos spécificités et votre installation. Changez pour un service client adapté à votre métier qui répond en moins d’une minute permettant d’être appelé entre 2 rendez-vous.


Adapté à votre disponibilité
Calquez votre disponibilité téléphonique sur votre métier d’expert comptable et vos activités. Ajustez le comportement de vos lignes en fonction des jours et des heures afin de faire sonner un poste, plusieurs postes, sur un ou plusieurs sites en même temps, ainsi que vos mobiles en toute transparence pour vos interlocuteurs. Fiscalité, Saisie, gestion patrimoniale, conseil … Segmentez ainsi vos activités en fonction de vos spécificités et vos équipes.
Fonctionnalités avancées
Ayez de la visibilité sur votre système de téléphonie avec de nombreuses fonctionnalités avancées (renvoi sur mobile, clic to call, gestion de présence…). Statistiques détaillées poste par poste et enregistrement de conversation à la demande, retracez vos appels en toute simplicité.
Souplesse d'organisation
Plus besoin de changer de système dès que des nouvelles personnes rejoignent votre cabinet, optez pour la souplesse de l’ajout ou la suppression de ligne sans engagement. Gérez ainsi facilement le flux de votre activité et vos éventuels pic de période fiscale.
Des fonctionnalités dédiées aux Experts comptables :
Accédez à votre logiciel métier plus rapidement et de n’importe où grâce à des liaisons sécurisées
Connectez vos études entre elles pour échanger vos documents et accéder au serveur central
Permet d’ouvrir le dossier ou la fiche client automatiquement lorsque votre interlocuteur vous appelle
Enregistrer à tout moment la conversation avec votre interlocuteur et réécoutez-la à la demande
Orienter l’appelant vers le bon interlocuteur, grâce à un menu à choix multiples (tapez 1 pour les constats …) et suivez vos activités avec les statistiques détaillées
Lancez un appel depuis votre logiciel métier. Gain de temps et évite les erreurs pour appeler vos correspondants
Voxivisio la proximité sans se déplacer. Votre temps étant précieux, optimisez-le grâce à la solution de visioconférence. Nous avons été sollicités par plusieurs avocats pour proposer une solution de visioconférence facile d’utilisation afin de répondre à plusieurs cas d’usage :
Dans votre métier, il est des actes qui nécessitent des rencontres en face à face. Mais celles-ci peuvent très vite devenir source de contraintes pour vos clients qui, comme vous, sont actifs avec des emplois du temps chargés. Ceux qui sont à proximité de vos locaux pourront toujours s’organiser pour venir, au risque de perdre du temps dans la circulation. Mais pour certains, résidant plus loin, ou même à l’étranger, ce sera plus compliqué.
La visioconférence semble alors être le compromis parfait pour offrir une expérience client différente tout en faisant gagner du temps et de l’argent à tout le monde. De surcroît, grâce notamment à la sécurisation des échanges, cet outil a acquis une réelle légitimité. Vous pourrez ainsi éviter des déplacements à vos clients, à leur famille et leurs interlocuteurs, en proposant un mode de communication avec lequel tous sont familiers dans le cadre privé ou professionnel.
Ne nécessite aucune installation pour vos interlocuteurs, compatible PC mac et smartphone, dimensionnement de la connexion et gestion du débit pour un contrôle de la qualité. Prise en charge de l’installation de la solution et l’équipement de la salle, sécurisation et chiffrement des données, travail collaboratif : Indicateur de présence, messagerie instantanée, partage d’écran.
Les réponses à vos besoins
Vous vous posez des questions sur votre fonctionnement? Nous avons surement une réponse adaptée à votre besoin.
Je veux mettre en place une solution de visioconférence, suis-je obligé de changer mon système téléphonique en place?
Le système de Visioconférence peut-être indépendant de la téléphonie. Vous n’avez donc pas forcément besoin de changer votre solution existante. Cependant afin de garantir la qualité des échanges, nous nous occupons du dimensionnement de la connexion et gestion du débit. Pour vos interlocuteurs, rien de plus facile, le système ne nécessite aucune installation, vous envoyez une invitation et ils se connectent directement via PC mac ou smartphone
Si je fusionne avec un autre cabinet, pourquoi choisir Voxity?
Si vous avez plusieurs cabinets ou décidez de vous regrouper avec l’un de vos confrères, Voxity vous permet d’avoir un réseau interne privé et sécurisé mais aussi de bénéficier aussi d’une plateforme téléphonique unique et homogène. Calquez votre disponibilité téléphonique sur votre métier et vos activités. Ajustez le comportement de vos lignes en fonction des jours et des heures afin de faire sonner un poste, plusieurs postes, sur un ou plusieurs sites en même temps, voir même vos mobiles en toute transparence pour vos interlocuteurs. Segmentez ainsi vos activités en fonction de vos spécificités et vos équipes. Par site, par activité, par jour, vous pouvez utiliser un seul numéro principal, ou plusieurs afin de garder la répartition géographique. Par exemple l’activité fiscalité peut faire sonner une ligne sur un poste fixe à un cabinet le lundi et le mercredi, puis sur un autre cabinet si la personne est indisponible et inversement le mardi et jeudi, tout en ayant un seul numéro et une messagerie commune. Vous choisissez ainsi la disponibilité et vous mutualisez facilement les ressources.
Il me faut une connexion optimale pour accéder à mon logiciel métier, que proposez-vous ?
Avec l’émergence de l’externalisation de vos serveurs logiciels métier, la qualité de l’accès internet pour votre cabinet est primordiale afin d’accéder à vos données à tout moment. Optez pour de la vraie redondance opérateur sur une double liaison garantissant un taux de fonctionnement de 99% du temps. En fonction de vos besoins, possibilité de passer à la Fibre Optique dédiée pour un débit et une qualité premium. Ne soyez plus un simple numéro client, mais passez à l’interlocuteur unique qui connaît votre dossier, vos spécificités et votre installation. Changez pour un service client adapté à votre métier qui répond en moins d’une minute permettant de nous appeler entre deux rendez-vous. De plus notre solution est garantie, avec des engagements de rétablissement en cas de panne
Une interaction avec mon logiciel métier est possible ?
Développant notre logiciel en interne, nous avons la volonté de nous interconnecter avec les logiciels pro comptable. Le but est de pouvoir interagir avec le logiciel en toute simplicité. Comme par exemple appeler et envoyer des SMS/VMS directement depuis votre logiciel. Ou encore ouvrir une fiche/ dossier client sur un appel reçu afin de voir en quelques secondes les dernières interactions. Déjà disponible avec certains de nos partenaires, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions ou personnalisation de vos besoins.

Nos solutions
Remplacer votre opérateur est une chose, mais nous allons plus loin pour répondre à vos besoins !