La SCP HOUPPE BALAT VUJIAC intègre le couplage téléphonique-informatique avec son logiciel métier Soolus
Au quotidien, c’est un vrai bonheur de décrocher un appel d’un simple clic sur l’écran. Vous restez confortablement installé au fond de votre siège. Vous orchestrez vos relances d’un simple clic.
L’expérience CTI de chez Voxity est très positive. Le gain de temps réalisé est réel, en découle un gain économique, avec une rentabilité accrue et surtout un confort non négligeable pour le collaborateur.
Frédéric Vujiac, Huissier de Justice associé, SCP HOUPPE BALAT VUJIAC
La SCP Laronde Fournier & associés réorganise son accueil téléphonique dans le cadre du regroupement de 3 études.
Voxity c’est flexible et c’est simple. Si j’ai une demande pour joindre le service technique ou commercial, je passe un coup de fil, ils connaissent mon installation. C’est rapide et efficace. Grâce à Voxity, je peux me concentrer sur mon métier. Ils sont “invisibles”, mais présents lorsque c’est nécessaire et c’est très positif de mon point de vue.
Nicolas Laronde Fournier, Huissier de Justice associé, SCP Laronde Fournier et associés
La SCP Kallijuris s’affranchit de la distance géographique
séparant ses 5 sites
Si vous avons un souci ou un conseil à demander, il suffit de les appeler et ils sont très efficaces et réactifs. Ensuite il y a la flexibilité de leur solution, qui s’est adaptée à toutes nos demandes depuis que nous sommes chez Voxity grâce à la grande maîtrise technique de notre interlocuteur.
En 8 ans et que ce soit pour la téléphonie ou le réseau multi- site, nous n’avons pas eu d’interruption de services importante.
Laurent Pellizza, Huissier de Justice associé, Kallijuris
La start-up MCEL, filiale du groupe COGEDIS, s’est lancée le défi de proposer sur le marché une toute nouvelle approche de l’expertise comptable, à distance grâce à des prestations dématérialisées
Il nous fallait une solution de téléphonie qui soit simple à piloter depuis une interface unique, performante et rapidement déployable. Nous travaillons en mode start-up, nous avons donc besoin de souplesse, de réactivité et d’une grande adaptabilité pour répondre à nos futurs enjeux.
Geraldine Talec, MCEL, filiale Groupe Cogedis
L’Agence Immobilière Cheylus Frachon Merllié mise sur sa téléphonie pour améliorer la satisfaction de ses clients
Afin de répondre au mieux aux demandes de nos clients nous avons choisi de revoir notre stratégie de télécommunications. Ce qui nous a tout de suite plu chez Voxity, c’est qu’avant toute autre action, ils ont cherché à connaître nos besoins. Leurs qualités sont la réactivité et une bonne écoute de leurs clients. Nous progressons ensemble pour adapter la solution.
Benoît Guias, Administrateur de biens Immobiliers, DG Cheylus Frachon Merllié
Dans sa migration vers un logiciel cloud, le cabinet Leya Conseils a musclé ses accès internet pour conserver son efficacité
Nous avons décidé de migrer notre logiciel métier en mode cloud pour bénéficier des dernières fonctionnalités et faciliter l’accès et la mobilité. Nous n’avions pas imaginé que de travailler avec des fichiers volumineux à distance pouvait être si lourd au quotidien pour notre connexion internet classique. C’est pourquoi nous avons consulté Voxity dans le but d’avoir de la fibre optique en adéquation avec notre activité.
Arielle Nowak, Expert-comptable associée, Cabinet Leya Conseils