A la différence des acteurs habituels des télécoms, nous privilégions une approche service plutôt qu’une course au volume. Nous sommes persuadés qu’un service de qualité est primordial pour aider nos clients à apprivoiser les nouvelles technologies en toute simplicité.
Services Managés
Les nouvelles technologies sont parfois complexes à maîtriser, c’est pourquoi nos équipes basées en France maintiennent et managent les installations de nos clients au quotidien. Grâce à notre guichet unique, nous vous offrons une assistance en cas de panne, la réponse à vos questions techniques, la gestion des changements de paramétrage et vos besoins d’évolutions techniques et fonctionnelles, …
Configuration
En amont de l’installation, notre équipe configure selon vos besoins le matériel et la solution. Nous anticipons les paramétrages afin de permettre une migration en toute transparence et éviter les interruptions de services.
Portabilité de numéros
Conservez vos numéros ! Nous nous occupons du transfert de l’ensemble de vos numéros en toute transparence.


Formation utilisateur
Un changement est toujours délicat. Il est donc primordial d’accompagner les utilisateurs pour permettre de mieux appréhender les nouveautés, et leur permettre d’être plus efficaces.
Astreintes en horaires étendus
Nous proposons à nos clients des horaires étendus d’astreintes techniques afin de pouvoir déclarer des incidents en dehors des horaires d’ouverture classiques (9h-12h et 14h-18h lundi à vendredi). Vous pouvez ainsi étendre en H2 (8h à 18h lundi à Samedi) et même jusqu’au 7j/7.
Responsable de compte dédié
Quoi de mieux qu’un interlocuteur unique connaissant votre dossier, votre installation et votre métier ?
Optimisation d'accueil client
Afin d’améliorer l’accueil et la satisfaction client, nous proposons un accompagnement en trois phases. Une première phase d’audit et d’analyse afin de cibler les points d’améliorations. Une seconde phase de préconisation et de plans d’actions. Une dernière phase de mise en place d’indicateurs et de suivi de l’amélioration de la satisfaction client.
Garanties et matériel de secours
Les télécommunications deviennent de plus en plus critiques pour votre profession. C’est le point d’entrée pour communiquer avec vos clients, mais c’est devenu aussi le moyen d’utiliser vos logiciels métiers. C’est pourquoi nous nous engageons en cas de panne sur nos services à le rétablir en moins de 4h et à vous dédommager dans le cas contraire. Nous mettons aussi à disposition dans les offres Select et Premium du matériel configuré prêt à l’emploi sur chaque site, pour gagner du temps en cas de panne et éviter ainsi l’improductivité.
